Titre : Ingénieur chercheur


La société : NeuroRx Research est un chef de file dans l’analyse avancée d’images du cerveau et la gestion d’essais cliniques destinés à l’industrie pharmaceutique.


Responsabilités : La personne sélectionnée devra:

  • Développer et intégrer des techniques d'analyse d'images de pointe pour l'IRM cérébrale.
  • Fournir des analyses et des visualisations des résultats d’imagerie IRM pour des études basées sur une grande population.
  • Participer à la publication de manuscrits dans des revues et conférences pertinentes.
  • Documenter, tester et valider les logiciels conformément aux procédures d'exploitation standard et à la conformité réglementaire.


Formation : Le candidat doit être titulaire d'un diplôme en génie biomédical / électrique / informatique, en physique médicale ou équivalent ; avoir une expérience dans le développement d'outils de traitement d'images et de pipelines en relation avec l'analyse structurale de l'IRM cérébrale.


Compétences : Le candidat doit être à l'aise dans un environnement Linux avec Python et/ou MATLAB. Des connaissances en R, C/C ++ et une expérience dans le développement de logiciels en équipe sont des atouts. Le compte rendu des publications dans des revues, l'expérience de l'analyse statistique et la connaissance de la sclérose en plaques sont également considérés comme des atouts. Une bonne connaissance de l'anglais est précieuse.

Le candidat doit être admissible à travailler au Canada. Le salaire sera compétitif, basé sur les qualifications et l'expérience.


Envoi de votre CV et lettre de motivation :
Tous les CV doivent être accompagnés d’une lettre de motivation et envoyés par courrier électronique à Simon Francis à simon à neurorx.com.