Bourse de soutien pour les étudiants

Nous sommes heureux d’accorder des bourses aux étudiants à la maîtrise et au doctorat (5 000 $ et 7 000 $ respectivement) dans le domaine de la bio-imagerie. Les candidatures sont évaluées en fonction de la qualité du projet proposé, de l'environnement de formation et du dossier universitaire.

Les critères d’admissibilité :

Bourse de soutien MSc :

  • Être membre du RBIQ
  • Le directeur de l'étudiant(e) est membre régulier ou régulier émergent du RBIQ
  • Être inscrit(e) à temps plein au plus tard en septembre 2020 à un programme de maîtrise de type recherche et dont le projet de recherche touche directement la bio-imagerie. Les bourses de maîtrise sont réservées aux personnes inscrites à un programme de maîtrise, depuis un an ou moins (3 sessions ou moins) au 30 juin 2020.


Bourse de soutien PhD :

  • Être membre du RBIQ
  • Le directeur de l'étudiant(e) est membre régulier ou régulier émergent du RBIQ
  • Être inscrit(e) à temps plein au plus tard en septembre 2020 à un programme de doctorat et dont le projet de recherche touche directement la bio-imagerie. Les bourses de doctorat sont réservées aux personnes inscrites à un programme de doctorat, depuis un an ou moins (3 sessions ou moins) au 30 juin 2020.



Bourses de soutien pour postdoctorants

Nous sommes heureux d’offrir des bourses de soutien aux chercheurs postdoctoraux ne détenant aucune autre bourse (7 000 $). Les candidatures sont évaluées en fonction de la qualité du projet proposé, de l'environnement de formation et du dossier universitaire.


Date butoir: 15 mai 2020

Postuler ici